Les Potins des DIABLOTINS 2015

 

 

14/10/2014

 

 C'est parti ! Les pièces sont choisies, les rôles aussi. Il reste bien sûr quelques ajustements mais les répetitions vont pouvoir commencer.
Une nouvelle  : Pascale et retour de Gaëlle. On attend encore un spectacle très amusant et varié : 4 pièces choisies, mais chez les DIABLOTINS, ça évolue constament.

 

20/11/2014

 

 

 Assemblée générale. Beaucoup d'excusés, les bilans moraux et financiers sont approuvés. Elections des membres du Conseil d'administration, Présentation des nouveaux membres et quelques départs, la saison 2015 est lancée : les répetitions vont bon train. Déception que le Conseil Général ne subventionne pas le festival jeunes prévu en 2015. Les travaux d'éclairage extérieurs de la salle des fêtes ont été réalisés par la Mairie. Pot convivial dans la bonne humeur générale

  

 24/11/2014

 

 Conseil d'Administration : le bureau actuel est reconduit à la majorité. Le festival jeunes 2015 mis en difficulté après la défection du Conseil Général sera discuté et la commission festival des Diablotins tranchera sur sa faisibilité. Des répets générales sont programmées, les affiches et les décors en cogitations avancées. Les finances sont saines et l'équipe motivée : le cru 2015 devrait se déguster avec plein de saveurs.

 

14/01/2015

 

 1ère répet générale pour 2 pièces :
Déhabillez-vous : Bonne pièce, bien enlevée et bien avancée (4/5). Les acteurs sont dans leurs personnages, quelques placements à revoir, mais l'ensemble est plaisant et les gags font rire.
Remède miracle : petit sketch de devant le rideau (7mn) : ça marche, c'est su, il faudra affiner encore quelques attitudes. Donc malgré quelques pb techniques (hé oui, ça continue) l'ensemble est bien cadré et le potentiel est de qualité.
A suivre...

 

 

17/03/2015

 

 

 Répet générale : Quelques petits oublis de texte dus à la tension mais les expressions sont bonnes et les personnages bien cadrés. Bien sûr les changements de décors sont chauds et il manque encore quelques éléments de déco. Cerise sur le gâteau, la Présidente a perdu sa voix donc les consignes sont traduites pour les acteurs. Il faudra précipiter les finitions. Mais tout va très bien Madame ma Marquise, la motivation est à donf, "ça devrait le faire !"

 

24/03/2015

 

Un superbe week-end avec plus de 310 personnes qui ont bien participé. Il y a bien eu quelques petits problèmes techniques limités (un micro qui lâche, la musique du final qui se tait , un père Noel qui tombe...) mais les acteurs ont pris tellement de plaisir à jouer qu'ils ont emporté les spectateurs. Bravo, de beaux souvenirs, les 2 dernières représentations devraient être au top !

 

30/03/2015

  C'est fini ! C'est un peu triste et reposant à la fois. Encore un superbe week-end avec un public formidable : participation, applaudissements et générosité. Ce sont nos meilleurs souvenirs. 720 entrées payantes en 4 représentations, c'est magnifique ! Il y a encore eu quelques petites anicroches techniques mais tellement vite oubliées. Un rangement en 2h30 dimanche matin suivi d'un pique nique chaleureux. Maintenant il faudra chiffrer et commencer à rêver à encore pleins de succès en 2016.

14/04/2015

 

 Réunion du CA. Les memebres sont globalement satisfaits des spectacles 2015 : spectateurs, recettes, et retours public. C'était un bon cru car le programme était varié et les prestations dynamiques. Il y a eu quelques petits défauts techniques non perçus par les spectateurs. De nouvelles entrées : 1 actrice et 1 technicien confortent le renouvellement de la troupe. Des projets :une sortie à Theillay  (Avril) et une sortie à Mennetou sur cher avec les Diabolos (Novembre) et un grand besoin de rangement des zones de stockage. Maintenant place aux jeunes, il faut remonter la scène et les rideaux....on continue !

 

19/04/2015

 

   Hier soir le groupe "Deshabillez-nous" s'est produit à Theillay. Peu de spectateurs, mais excellente prestations des Diablotins. Un peu plus de convivialité aurait égayé cette soirée, mais ça nous a permis de nous retrouver et de renforcer nos liens d'amitié.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×