les Potins Diablotins 2017

s

09/01/2017

 

Première répétition générale : Bravo les Diablotins, les pièces ont pu être appréciées dans leur intégralité. Un peu de mémorisation reste nécessaire et les efforts doivent porter maintenant sur les mises en scène. Bonne ambiance et galette à la fin, 2017 commence bien !

7/02/2017

 

2ème générale : des progrès pour l''ensemble de la troupe, en résumé nous sommes quasi prêts. Bien sûr des points de mise en scène sont encore à améliorer, le final se dégrossit, l'ensemble est très encourageant. Il reste à motiver le public et faire des spectacles 2017 une réussite. Les décors sont commencés, les anciens papiers arrachés et les nouveaux prêts à être installés. Allez les Diablotins, un peu d'huile de coude et l'ensemble sera beau !

13/03/2017

 

Une bonne répétition générale, avec le stress qui monte donc quelques accrochages au niveau du texte. La mise en scène est en place, l'ensemble est visible sur scène. Les décors sont quasi finis et vont arriver bientôt sur place. On sent une bonne motivation dans le groupe donc la prochaine fois en situation réelle ça devrait le faire. Go !  Les Diablotins !

28/03/2017

 

Dernière répétition avant la scène en public samedi prochain. La première partie s'enchaîne bien, le changement de décor se fait correctement. Dans la seconde partie l'anniversaire a  été peu explosif, une dernière mise au point est à faire. Le final a été bien enlevé par des acteurs en forme. Donc ça se présente pas trop mal, maintenant la magie du public devrait transcender l'ensemble.   

29/03/2017  

Une autre répétion d'anniversaire explosif : tout s'est très bien passé ! Ouf ! Le stress ou la fatigue hier c'était la Bérézina et ce soir c'était Austerlitz.
En tout cas le moral est reparti et vivement samedi !

01/04/2017   Ce n'est pas un poisson, cette première a été une parfaite réussite : près de 200 spectateurs, une ambiance superbe de rires et d'applaudissements, pas de couacs, nous avons gagné ! Ca fait du bien de savoir que le travail a payé, nous restons énervés, contents, on ne s'affole pas car il y a encore du taf.
02/04/2017   Un dimanche record ! Presque autant de spectateurs qu'hier soir.... du rarement vu. De plus un public excellent : rires, applaudissements, participation.... c'est pourquoi les acteurs se sont donnés à fond et que ce fut un très bon moment pour tous. Le final a été bissé et nous avons peiné à nous séparer en fin de soirée. On se repose un peu et on se revoit la semaine prochaine pour préparer le prochain week-end qui doit être à la hauteur de ce début "explosif".
05/04/2017   Une pluie de compliments et beaucoup d'encouragements, ça donne la pêche, vivement vendredi qu'on replonge dans le coeur du public !
09/04/2017   Samedi, une fin en apothéose : un bon public nombreux et participatif, une bonne complicité des acteurs et un final bissé. C'était chaud, festif et ça fait tellement de bien, un arrosage  amical a terminé la soirée. Dimanche matin démontage et rangement avec encore des étoiles dans la tête, ça va vite quand nous sommes nombreux et décidés. Un beau soleil avec un pique nique convivial ont  fait passer un magnifique après-midi. La saison est terminée et l'équipe des Diablotins en sort renforcée avec de beaux souvenirs à partager.
20/05/2017  

FESTIVAL TOUS EN SCENE : une spectacle avec Annette Bellot, SOS Paspanga, Les Chantiounes, La Compagnie du Belouga et ...les DIABLOTINS.

Peu de spectateurs, mais une ambiance sympa.
Répets dans l'après midi, puis un bon buffet concocté par Catherine et ensuite le spectacle où chacun a apporté le meilleur : Annette avec sa voix a capté l'attention de la salle en lui racontant des histoires fantastiques, les ados des Chantiounes nous ont fait réviser notre alphabet avec humour. Sos Paspanga a interprété avec brio un extrait de "13 à table" et la compagnie du Belouga ados et les adultes ensemble  a recréé l'ambiance d'une cage d'immeuble avec les locataires pas tristes imaginés par Taïra.

Les Diablotins ont inventé des pubs pour des commerçants et artisans de Selles St Denis: pas tristes ... surtout les chansons parodiées.

Ce fut chaleureux, convivial, nos amis ont apporté leur joie et leur passion de la scène, nous avons eu du plaisir à les rencontrer. A bientôt pour d'autres partages théâtraux

     
     
   

 

     
     
     
   

 

   

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×