Les Potins des DIABLOTINS

Les petits potins des DIABLOTINS

 

 

15/10/2012

 

Reprise des répétitions les mercredis soir à 18h et 18h45. Les lundis à 18h15

et les jeudis soir pourront être utilisés.

2 pièces  « On ne choisit pas sa famille » et « Si on parlait des hommes. »

 

22/11/2012

 

AG : Nash présidente, Claudine et Béa secrétaires, Vincent et Daniel Trésoriers.

 Bon bilan de l’année 2012. Songer à préparer décors et projet de site internet. Contacts pour faire un DVD 2013.

 

21/01/2013

 

Répétition  commencée depuis 1/4h, Jacques entre en scène :

 « Au fait on répète le 1er acte ? » Oui Jacques depuis 1/4h !

Un bel exemple de  concentration

 

22/01/2013

 

1ère Répète générale : Bonne surprise : les textes sont assez bien sus,  les placements déjà mémorisés, et les acteurs sont concentrés. Il reste à revoir quelques passages un peu mous. Mais belle vitalité pour la dégustation de la galette et du cidre pour conclure la soirée

 

08/02/2013

 

Spectacle Projet école.  100 gamins sur la mezzanine, plus de 200 personnes

dans la salle, bonne chaleur... Les petits cabotins se sont parfaitement investis :

 voix, attitudes et une pêche d'enfer dans leurs accoutrements.

 Les parents ont été bluffés, les maîtresses supers heureuses.

 Bravo les Diablotins pour votre préparation et votre organisation,

Compliments les bénévoles car les critiques mal intentionnées sont si faciles !!

 

07/03/2013

 

Hier répet générale : les textes sont sus, ça commence à s'accélérer mais certains passages restent mous ! Pour le final c'est encore un peu la panique donc rendez-vous dimanche matin pour finaliser.                                                    

 Aujourd'hui AG : un nouveau règlement pour tous les membres de l'association, plus adapté. Nous devenons une association " très organisée".....  enfin presque !

 

13/03/2013

 

A 3 jours du spectacle : Choup tombe et se fêle une vertèbre : pas de chorégraphie pour elle, les décos ne sont pas finies, le disjoncteur saute, le bar est à organiser :  Gros stress ! On se précipite, on se bouscule, la fièvre monte ....Et on aime ça ..... On est tous fêlés !

16/03/2013

 

Premier spectacle : Ouf ! C’était chaud ! Changements de décors trop longs,, acteurs qui ne rentrent pas, final redoublé dans la précipitation : juste des réglages à peaufiner… Mais bon tempo, le public a suivi, acteurs optimistes pour demain

17/03/2013

 

 

 Matinée réussie ! Un grand bravo les DIABLOTINS ! Pas de fautes : changements de décors rapides et en silence, pas d'erreur d'entrées en scène et public hilare et conquis. Plus de 310 spectateurs en 2 spectacles, c'est une réussite, pour la vidéo du week- end prochain  vous avez la pêche et le rythme. On visionne le boulot mercredi et on brûle les planches vendredi.

 24/03/2013

 

 Supers spectacles de vendredi et surtout samedi : des spectateurs en nombre, du peps chez les acteurs et comme dab' des surprises dans le jeu : j'ai eu droit à un gâteau farci de ficelle et de moutarde et Marie a été arrosée avec un seau avant d'entrer en scène. Mais quelle ambiance ! Allez plus de  640 spectaeurs en 4 représentations, : difficile de se plaindre  !  Nostalgie aujourd'hui avec le démontage du décor et de la scène mais ensuite petit pique nique sympa avec blagues et airs de guitare. Tout compte fait pourquoi  recommencerions nous pas l'an prochain? ... Avec plus de spectacles ?  En nous, un drôle de sentiment : tristes et contents, c'est pour cela que nous aimons le théâtre et le groupe des Diablotins.

 30/06/2013

 

 Pique nique convivial à l'étang .Super journée : soleeil, convivialité et bonne humeur. Après l'apéro des DIABLOTINS, chacun a ouvert son pique nique sur les tables et les échanges de recttes et de vins ont été très chaleureux.  Ensuite jeux : boules, ballons, cartes et divers ont animé l'après midi. Tout le monde s'est mis à remballer en fin de journée et a terminé dans les locaux les rangements après la dernière tournée.

Un week-end rangement et réorganisation des locaux est prévu le samedi 13 juillet avec barbecue à midi. Inscrivez-vous,  plus on est de fous, plus on ....travaille ....ensemble  !!!

 13/07/2013

 

 Belle journée ensoleillée et du bon travail : les locaux "hubert" ont été vidés et réorganisés et de nombreux déchets et objets peu utiles ont rejoint la décharge. et le tout en une demi matinée. Un bon groupe efficace. Le barbecue a été convivial, joyeux et festif.

La saison est finie, la prochaine est en cogitation

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×