les potins DIABLOTINS 2019

Les potins des DIABLOTINS 2018-19

2/10/2018

 

Après des vacances bien méritées, les premières lectures commencent et les répétitions aussi.

8/11/2018

 

AG 2018. Des absents mais bilans moral et financier très positifs. La saison a été satisfaisante pour tous et nous sommes très contents d'avoir battu notre record de spectateurs. Des projets sérieux pour 2019, Joël notre président a réussi à boucler l'ordre du jour en 1h pour nous laisser beaucoup de temps pour le pot de cohésion.

15/11/2018   C.A. : le bureau est élu : Joffrey président, Béa secrétaire et Rémi garde le poste de trésorier. Une nouvelle saison commence, nouvelle équipe, nouveaux projets, la dynamique est présente. Lundi présentation de nouveaux sketchs, nous préparons un spectacle de Noël pour les écoles de SSD et nous participerons aux spectacles de St Julien en 2019.
7/01/2019   Répétition générale : une bonne surprise les textes sont sus et plusieurs sketchs sont maîtrisés. Le travail à venir va se centrer sur les mises en scène. Tous les acteurs sont motivés et les expressions déjà très intéressantes. Bravo les Diablotins, 2019 semble être un bon cru. La confection des décors va bientôt commencer.  
26/01/2019   Ce matin début de l'ateler décor. 1er temps, nous avons rangé, fait de la place pour pouvoir peindre et encoller les panneaux. La municipalité ayant mis à notre disposition un petit garage nous avons pu déménager les encombrants. Bonne ambiance, météo favorable, nous serons à l'abri pour la suite des travaux.
9/03/2019 Depuis le mois de février les décorateurs s'activent pour préparer les panneaux de décor et les accessoires. Aujourd'hui la salle des fêtes est à nous, donc ce matin : montage de la scène, installation des rideaux et pendrillons et mise en place des panneaux décor. Main d'oeuvre habile et motivée, ça avance à grands pas et on se sent de plus en plus dedans. Courage aux Diablotins, mardi répétition couturière  en situation spectacle.
18/03/2019   Premier week-end de  spectacles. Tout est OK, le spectacle est bien ficelé et les rendus des spectateurs excellents. Affluence très bonne, surtout samedi, un peu moins dimanche mais public très expansif, ça fait plaisir et on se donne à fond. On peut améliorer encore quelques changements de décors, mais pas de bug, tout le monde maîtrise, le 2019 sera un très bon cru théâtral. On replace tout jeudi soir et à vendredi pour un prochain succès !
26/03/2019 Magnifiques spectacles : aucune "fausse note", mécanique bien huilée et samedi affluence record : nous avons du rajouter des chaises. La fréquentation a été presque égale à celle de l'an dernier, les spectateurs et acteurs contents, 2019 est un "cru" exceptionnel. Il reste samedi à assurer pour l'amicale des pompiers du 41 et la saison Diablotins sera à classer dans les bons souvenirs. Dimanche 31 démontage, rangement et bilan lors d'un pique-nique qui comme d'habitude sera très convivial.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site