Les potins des DIABOLOS

 

11/10/2017

 

Début des répétitions cette semaine.

Nouveaux horaires : - groupe 1 (anciens) de 17h à 18h. Ils ont gardé la pêche et leur imagination
                                   - groupe 2 (débutants) de 17h45 à 18h 45, de bonnes recrues, voix agréables, bons investissements personnels.
Ca va swinguer !

7/11/2017

 

Après les vacances, bonne reprise des Diabolos. Exercices bien appliqués pour le groupe des anciens qui a commencé à examiner des exemples de sketchs à jouer lors des spectacles. Les "jeunes" ont mené tambour battant leur atelier. Le groupe commence à se structurer et le travail de fond va pouvoir bientôt commencer. Mercredi 14 : séance tous ensemble de 17h à 18h et consacrée au rythme et à l'expression en musique.

22/11/2017  

Bonne participation la semaine dernière pour la première séance rythmée. Les DIABOLOS connaissent la musique.
Aujourd'hui début de structuration des groupes, bonne application des 2 divisions pour les exercices proposés, le spectacle 2018 se prépare très correctement.

6/12/2017  

Les petits sketchs sont choisis et les Diabolos commencent à les interpréter. Les textes sont sérieusement mémorisés, il faut maintenant apporter de la vie aux histoires et faire vivre les personnages ensemble : le jeu théâtral commence.
Hier, très bonne participation à la séance rythme, on a entendu des idées originales, ils ont montré de l'attention et de belles aptitudes ; nous avons passé un bon moment.
Les voir ? Allez cliquer sur les autres rubriques Diabolos.

20/12/2017   Dernière répet 2017. Bon travail de mime et d'impro (ils en réclament) et des sketchs de mieux en mieux interprétés. Franchement les animateurs prennent beaucoup de plaisir avec ces 2 groupes. Une collation a conclu cette année. Qu'en 2018 les spectacles leurs apportent un maximum d'applaudissements. Retenez vos 5 et 6 Mai 2018 et faites la pub !! Merci pour eux.
14/02/2018   Aujourd'hui rythme : les Diabolos ont progressé, plus d'attention aux différents pas, plus de naturel dans les déplacements et ce n'est pas facile de coordonner les pieds et les mains ! Les sketchs sont sus et correctement interprétés, la seconde partie du spectacle va se préparer en groupe complet avec plus  de gestuelle et d'improvisation.
21/03/2018   Les Diabolos sont toujours motivés mais avec l'approche des spectacles, des absences (voyages scolaires, vacances....) viennent perturber une progression ascendante. Ils seront au point mais on se prend à rêver à des répétitions non perturbées... Le final est bouclé, ils sont presque prêts, un rien de magie et le spectacle sera de qualité.
24/04/2018  

Première répétition générale devant un mini public de Diablotins : les textes sont sus mais il reste quelques réglages de mise en scène. La progession est satisfaisante, il faudra encore donner plus et ne pas hésiter à porter la voix. L'ensemble est correct et  le spectacle devrait être agréable à voir. On met tout au point cet après midid et que les spectacles commencent !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site