Les potins des DIABOLOS

26/9/2018

 

Première séance :
1 seul groupe (13 dont 4 nouveaux) Horaire 15h15-16h15
Les exercices  sont réalisés ensemble pour intégrer les nouveaux.
Petit travail en ateliers afin de pouvoir tester les motivations de chacun.
Une bonne ambiance, de l'intérêt des  participants, il faudra encore quelques séances pour arrêter le projet des spectacles.
Surtout garder la pêche !

10/10/2018

 

Séance de rythme. A raison d'une séance par mois, les Diabolos bougent leurs corps harmonieusement. Choup et les animateurs leurs proposent différentes musiques sur lesquelles ils se déplacent, s'amusent et s'initient à différentes chorégraphies. Une première très satisafaisante aujourd'hui, beaucoup d'investissement, de tonus et de joyeux moments. Il y a du talent en herbe et de bonnes sensations. Ils vont chauffer la scène.... Bientôt.

10/10/2018  

Toujours de la bonne volonté, les textes sont appris et les consignes suivies.  Donc on avance, un conte mimé avec tous les DIABOLOS promet de joyeuses rigolades, l'essentiel n'est il pas de progresser en s'amusant ?  3 sketchs sont en préparation : un conte (pauvre La Fontaine !), un drôle de théâtre (une répétition pas facile) et un grand  classique : Phèdre (revisitée bien sûr).     Horaires 15h15-16h30.

09/01/2019

 

Reprise des répétitions 2019. Bonne ambiance toujours beaucoup de motivation. La première partie semble acquise, de nouveaux textes
arrivent. Le conte avance, prochaine séance : rythme

23/01/2019 Après un bon échauffement, début des nouveaux sketchs. Excellente écoute et assimilation des consignes de mise en scène : les Diabolos sont motivés et concentrés, du plaisir, rien que du plaisir !
13/03/2019   Une répétition sur la scène grandeur spectacle, avec les rideaux, on se croirait en situation. Profitons pour des spectacles Diablotins pour trouver nos marques.
8/05/2019   Hier soir dernière séance de répétition. Si le 30/4 montrait quelques défauts, cette dernière générale a mis en valeur une volonté farouche de bien faire : plus de peps, des idées de dernières minutes et des talents entrain d'éclore. Un bon moment de partage, ça peut être très très bien, nous sommes en attente fébrile pour le week end prochain. En tout cas la progression a été très importante cette année et le groupe très attachant.

11 et 12

/05/2019

 

 2 très bons spectacles des Diabolos : de l'investissement, du coeur et beaucoup de peps, jamais ils n'ont été aussi bons cette saison ! Du rythme, des expressions très satisfaisantes en un mot beaucoup de brio. Le public et les animateurs ont été conquis, dommage que le dimanche le petit nombre de spectateurs ait attristé la fête. Que faut il faire ? Nous avons une structure qui fonctionne, des ados talentueux, malgré la publicité les solognots boudent la culture, c'est décevant ! Mais restons sur ces moments somptueux où tant de générosité et de motivation nous ont ravis et permis de se faire de merveilleux souvenirs. Bravo les Diabolos,  vous avez bluffé tout le monde, y compris vos animateurs : 2019 restera une réussite !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×